les petites pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

allaitement

4 participants

Aller en bas

allaitement Empty allaitement

Message  carob82 Lun 23 Nov - 23:24

bonjour a toutes..
me revoila!! impardonnable longue absence je sais bien mais bon j'ai obtenu mon appart et il a fallu que je renove tout avant l'arrivée de mon bout de choux et cela a été assez dur dur!! .. j'accouche dans 1semaine environ et voudrais vos avis..
je voudrais essayer d'allaiter mon futur enfant mais aussi lui donner du lait en poudre ( ou encore utiliser tire lait)afin d'etre sure qu'il est assez a manger ( surtout le soir) ainsi le papa pourra lui donner le bibi et me soulager un peu..le hic c'est que ma sage femme m'a dit qu'il était déconseillé d'utiliser le lait en poudre ou encore le tire lait parce que le gout de la tetine étant différent du sein il risquait d ne plus vouloir celui ci.. qu'en pensez vous? merci e me dire vos avis.; bonne soirée

carob82
nouveau membre
nouveau membre

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : 10kms de Montauban

Revenir en haut Aller en bas

allaitement Empty tire lait

Message  carob82 Lun 23 Nov - 23:26

pourriez vous me dire ou acheter un tire lait pas trés cher et si il y a des caracteristiques spéciales a chaque femme lors du choix de l'achat? merci

carob82
nouveau membre
nouveau membre

Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : 10kms de Montauban

Revenir en haut Aller en bas

allaitement Empty Re: allaitement

Message  laulau1102 Mar 24 Nov - 15:33

Le tire-lait électrique se loue en pharmacie, tu demandes avant ta sortie de la mater une ordonnance pour la location,demandes-la pour que papa puisse y aller avant tour retour avec le petit trésor,au fait fille ou garcon, où accouches-tu, si tu veux je te donne les vetements de jean-baptiste
Le tire-lait électrique se pose sur le sein, et le fait qu'il soit branché electriquement fait que le sein ejecte le lait dans un petit biberon sans que tu est à le toucher, c'est sans risque pour ton sein, ton bébé, c'est sans douleur et cela permettra au papa de donner le biberon, d'autre part je tiens à te dire que ma fille a eu lait maternel et maternisé et que cela a été sans problème, et en plus cela te permet de savoir où en es ton bébé.
Préviens-moi de ton accouchement, si tu le souhaites je t'ammenerais les vetements à la mater soit au 0661010084 soit laurencetrichet@bbox.fr

Bon courage pour le grand jour

Laulau
laulau1102
laulau1102
petite bavarde
petite bavarde

Messages : 482
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

allaitement Empty Re: allaitement

Message  lulu82 Ven 27 Nov - 20:25

pour un manuel va dans les magasins d'occas sinon t'en a à lecler pas trop cher
bisous et bon courage!

lulu82
habituée
habituée

Messages : 1804
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

allaitement Empty Re: allaitement

Message  charline Mer 2 Déc - 19:21

les filles ont déja tout dis Very Happy J'suis ok avec elle
charline
charline
Admin
Admin

Messages : 1826
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 48
Localisation : 82

https://lespetitespipelettes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

allaitement Empty Re: allaitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum